Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Keys Studio Grand
Photos
1/19
XLN Audio Addictive Keys Studio Grand

Piano acoustique virtuel de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Keys

Sujet Comment, et avec quoi, composer pour ADDICTIVE KEYS ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 834 vues
  • 1 follower
1 Comment, et avec quoi, composer pour ADDICTIVE KEYS ?
Bonjour,

j'utilise Addictive drums depuis quelques temps, avec Cubase 7, en écrivant mes lignes de batteries sur Guitare Pro5, après les avoir encodées avec Midi Files Mapper.

Aujourd'hui j’aimerai utiliser Addictive keys, que je possède, mais je ne trouve pas quels programmes utiliser pour écrire les tablatures. Ou, simplement, quelles démarches à effectuées si il suffit de faire des modifs aux programmes.

Car en utilisant le guitare pro5, en suivant les notes du clavier proposé(tablatures), celles ci se retrouvent toutes chamboulées lors de la lecture dans Cubase 7. Et ça ne ressemble donc plus à rien, ça même en écrivant une suite simple de notes.

Faut il simplement savoir écrire une partition de piano, ou peut on s'en sortir avec des tablatures, ou encore, peut on utiliser un programme qui simplifie tout ça?

Sachant que j'ai téléchargé un programme qui me proposait une chanson déjà écrite en partition, et que le résultat est le même une fois en lecture dans Cubase.

Merci d'avance pour vos réponses.

:lol: