Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keybird Instruments Keybird L1
Photos
1/1
Keybird Instruments Keybird L1

Piano acoustique de la marque Keybird Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Keybird Instruments aimerait sortir le Keybird L1

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 70 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Keybird Instruments aimerait sortir le Keybird L1
353356.png
La marque à qui l’on doit le Keybird X1 revient avec une campagne de financement pour son nouveau projet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ouch 49 touches.... pffff au mini 61 à la rigueur..... bon je ne suis sans doutes pas le public visé. Mais je kiff ce qu'ils font !
3
Oui ça paraît peu , mais avec seulement accord et mélodie , ça peut être suffisant à condition de jouer que en Do je pense , les notes plus basses ne sont pas forcément obligatoire je trouve à part renforcer les notes basses , après je n'ai jamais jouer sur un vrai , seulement sur Vst .
Mais si le prix est plus abordable que le X1 , je ne dis pas non 🙂
Par contre je ne comprends pas pourquoi il est sera plus cher une fois le financement terminée , de combien environ ?
parce que si c'est pour se rapprocher du prix du X1 je ne vois pas l'utilité du coup effectivement 🤔