Rippen Cantabile

Tous les avis sur Rippen Cantabile

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • byagoonabyagoona

Un piano droit parfait pour les débutants

Rippen CantabilePublié le 24/11/22 à 09:16
    1 photo
    Acheté à la fin des années 80 dans le but de me perfectionner au piano, il m'a suivi tout au long de ma vie et malgré de nombreux déménagement il est toujours là.

Son accordage laisse a désirer mais il n'a été accordé qu'une seule fois dans sa vie mais un déménagement prochain ne me permet pas de le faire tout de suite (il faudra qu'il s'habitue à sa prochaine maison avant) mais va devenir impératif car ma fille à commencée à pratiquer et nos oreilles souffrent, non de ses fauses notes mais de son accordage calamiteux ...

Sinon en tant d'année, il est toujours parfait (juste le blanc qui à un peu viré à l'ivoire)

Il restera encore longtemps dans notre vie !

Il restera encore longtemps dans notre vie !