AcousticSamples Wurlie
AcousticSamples Wurlie

Piano électrique virtuel de la marque AcousticSamples .

Prix public : 80 € TTC
CH_22 CH_22

« Excellente simulation du Wurlitzer 206A vs le vrai que je possède »

Publié le 10/11/21 à 21:19
Je ne vais pas en dire plus que l'avis précédent sur les fonctions de l'instrument.
J'ai de la chance de posséder un vrai Wurlitzer 206A avec son incroyable amplification puissante avec un très beau bas meduim. Bref, j'ai voulu tester cet instrument en version virtuel (pourtant je possède déjà le Wurli de Native Instrument et celui d'Arturia et ils sont intéressants en tant que tel mais pas comparables par rapport au vrai), et je dois avouer que j'ai été vraiment vraiment bluffé par le son du Wurlie. Il est vraiment super top. Bravo à l'équipe d'Acoustic Samples qui ont fait du très bon beau boulot ! Je retrouve le son, et en plus sans les défauts du mien qui malgré tout est plutôt en bon état.
Pour tout dire, c'est un ami qui m'a parlé de cette collection de samples que je ne connaissais pas (honte à moi !). C'est incroyable pour moi de pouvoir continuer à jouer du Wurli sans avoir à déplacer le mien.
C'est un vrai plaisir.