< Tous les avis Applied Acoustics Systems Lounge Lizard EP-3
Publié le 19/05/07 à 21:40
Ras

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ras

Alors ça c'est un super instrument! une qualité de son parfaite, peut de différence avec la version 2 mais je ne vois pas de concurent équivalent! a moins d'en recourrir à d'encoumbrantes giga de samples! merveille: les presets, tout est classé. Pour monsieur ce sera un rodes mark I ou mark II? oh je me sens fatigué ce soir je vais plutot prendre le wurly (ou devrais je dire lES inombrables presets wurlies!), les possibilités expérimentales sont tout aussi au rendez vous! seul manque le clavinet e7 pour écraser définitivement NI elektrik piano. on apprécie toujours le travail prémaché des presets signatures, personellement vérifié pour rider on the storm des doors, l'illusion est parfaite. je commence a peine a découvrir les effets: affectez un wah wah bien réglé a votre mod weels (les automations s'avère particulièrement bien pensées!) et vous voila parti pour tout le dark side of the moon des floyd! un délice
ce que je préfère dans ce vst et que je n'ai jamais ressenti avec un autre: l'EXPRESSIVITE! en jouant sur lounge lizard, j'ai l'impression que les touches de mon humble m-audio 49e d'entrée de gamme sont soudain lestées par la résistence des marteaux! tant le jeu est expressif! a jouer pour le croire!
aucun point noir pour cet instrument, si ce n'est qu'un vsti de cette qualité s'aguicherai bien du standing apporté par un mode stand alone
vraiment parfait!