Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dexibell T2L Electric Piano
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter T2L Electric Piano ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Dexibell publie T2L Electric Piano

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 432 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dexibell publie T2L Electric Piano
361302.png
Découvrez T2L Electric Piano, un plug-in combinant échantillonnage haute définition et modélisation physique pour sept modèles de pianos électriques.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très intéressé, surtout à 69€. Dexibell est réputé pour la qualité de ses modélisations. Je regrette juste qu'il n'y ait pas un piano Fazioli dans le lot.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3
Ça semble pas mal mais je passe mon chemin, possédant pianoteq pro (avec les pianos electro) je sens que ça va me faire doublon.
4
Ça fait 2 news en 1 pour moi; j'étais complètement passé à côté de la sortie de "T2L Piano" pour les pianos acoustiques.
C'est une surprise de retrouver Dexibell sur ce créneau des VST.
C'est certainement pour eux aussi une manière de chercher à rentabiliser et faire connaître un peu plus leur technologie... Leurs claviers mériteraient en effet à être davantage connus et reconnus.
Mais le marché des pianos vst acoustiques et électriques étant déjà bien occupé, il ne va probablement pas être plus facile d'y faire sa place...
5
Dommage qu'il n'y ait pas de mode demo. J'ai acheté la version de base de Pianoteq il y a quelques jours, justement parce qu'il y avait une version demo et que j'ai trouvée excellente. J'aurais adoré prendre ces T2L de Dexibell (piano et piano électrique), peut-être dans quelques mois.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

6
La version sera sans doute dispo sur ipad prochainement.

Je ne suis pas convaincu par les rhodes pianoteq. A ecouter attentivement celui ci.

En tout cas bonne initiative.
7
x
Hors sujet :
Par contre sur Pianoteq je suis très convaincu par le Steinway, le CP 80, et surtout le Wurli

8
Aller je viens de me le prendre, à essayer.... par contre effectivement comme le dit @twinton44 c'est 2 news en une car je ne savais pas non plus qu'ils avaient sortis une version piano (que pour le coup je ne vais pas acheter ! )
9
Où se trouve la news sur le T2L PIANO? Elle est dispo sur ipad et je viens de l’acheter
Je souhaite donner un avis
...but où?? Merci
10
Je n'ai pas trouvé de news, mais c'est en allant sur le site de Dexibell que j'ai découvert le T2L Piano

11
Ok! :clin:
12
Citation de BIG BAND1 :

Tu donneras le lien du sujet ou de l'avis que tu pourras éventuellement créer, ça m'intéressais de le lire 😉
13
J’avais déjà pris la version piano, je viens de prendre celui la. je suis très. contant d’avoir dans mon ordi en nomade les sons de piano et de piano électrique de mon Dexibell Vivo SX8.
@Lennon Mercury le fazziolli est l’italian piano que l’on trouve dans leurs instruments et dans le plugin t2l piano. Le Gsrman est un Bechstein mais nettement moins bon que celui présent chez casio dans leur GP310/510 et pxs 7000, et l’usa étant un Steinway. on trouve aussi lenqfrench qui est un vieux Pleyel L’integralité de leurs pianos se trouve dans le plugins T2L piano.

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 28/02/2026 à 20:39:04 ]

14
Merci. Le Fazioli est mon piano préféré (quand j'avais des Nord Electro/Stage) c'était celui que j'utilisais exclusivement.
J'aimerais bien avoir juste celui-ci en vst (vu que j'ai Pianoteq qui est fantastique, mais n'a pas de piano italien...).

[ Dernière édition du message le 28/02/2026 à 20:55:56 ]

15
@Lennon Mercury le son du Steinway américain https://m.youtube.com/watch?v=14O0UlG9y5o

Le son du Pleyel de 1856
https://m.youtube.com/watch?v=Ben29ofIbNs

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 02/03/2026 à 10:07:20 ]

16
Citation de Twinton44 :
Citation de BIG BAND1 :

Tu donneras le lien du sujet ou de l'avis que tu pourras éventuellement créer, ça m'intéressais de le lire 😉

Il faut que je regarde comment on crée une news.:clin:
17
18
Oh oh, support Linux, y compris LV2 :bave: