réactions à la news Commentaires sur la news : Dexibell publie T2L Electric Piano
- 17 réponses
- 7 participants
- 432 vues
- 11 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
cedzic
Twinton44
C'est une surprise de retrouver Dexibell sur ce créneau des VST.
C'est certainement pour eux aussi une manière de chercher à rentabiliser et faire connaître un peu plus leur technologie... Leurs claviers mériteraient en effet à être davantage connus et reconnus.
Mais le marché des pianos vst acoustiques et électriques étant déjà bien occupé, il ne va probablement pas être plus facile d'y faire sa place...
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
BIG BAND1
Je ne suis pas convaincu par les rhodes pianoteq. A ecouter attentivement celui ci.
En tout cas bonne initiative.
Lennon Mercury
Par contre sur Pianoteq je suis très convaincu par le Steinway, le CP 80, et surtout le Wurli
cedzic
BIG BAND1
Je souhaite donner un avis
...but où?? Merci
Lennon Mercury
BIG BAND1
Twinton44
Ok!
Tu donneras le lien du sujet ou de l'avis que tu pourras éventuellement créer, ça m'intéressais de le lire 😉
musicdesign
@Lennon Mercury le fazziolli est l’italian piano que l’on trouve dans leurs instruments et dans le plugin t2l piano. Le Gsrman est un Bechstein mais nettement moins bon que celui présent chez casio dans leur GP310/510 et pxs 7000, et l’usa étant un Steinway. on trouve aussi lenqfrench qui est un vieux Pleyel L’integralité de leurs pianos se trouve dans le plugins T2L piano.
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 28/02/2026 à 20:39:04 ]
Lennon Mercury
J'aimerais bien avoir juste celui-ci en vst (vu que j'ai Pianoteq qui est fantastique, mais n'a pas de piano italien...).
[ Dernière édition du message le 28/02/2026 à 20:55:56 ]
musicdesign
Le son du Pleyel de 1856
https://m.youtube.com/watch?v=Ben29ofIbNs
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 02/03/2026 à 10:07:20 ]
BIG BAND1
Citation de BIG BAND1 :Ok!
Tu donneras le lien du sujet ou de l'avis que tu pourras éventuellement créer, ça m'intéressais de le lire 😉
Il faut que je regarde comment on crée une news.
BIG BAND1
Sujet ouvert pour le T2L piano.
alex.d.
- < Liste des sujets
- Charte