Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
e-instruments Session Keys Electric R
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du e-instruments Session Keys Electric R

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Session Keys Electric R ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les Session Keys d'e-instruments en promo

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
Les Session Keys d'e-instruments en promo
e-instruments a lancé une promotion qui vous permet de profiter de jusqu’à 25% de réduction sur ses pianos pour Kontakt de série Session Keys.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
j'ai écouté un peu ces "e-instruments", leur piano electrique a vraiment un joli petit grain, le son est très inspirant, ça vaut le coup. Par contre leurs pianos acoustiques...Au secours!
Très agréablement surpris également par le piano électrique: par le sons et les fonctions de modulation.

Quelqu'un a t il pu le comparer avec le Lounge Lizard EP-4 ?
Lounge lizard c'est sympa aussi (je n'ai pas le 4 j'ai le 3, mais à "l'oreille" je n'ai noté aucune amélioration niveau son donc je n'ai pas upgradé, c'est surtout l'interface qui a été complètement repensée).

Lounge lizard sonne un peu synthétique, mais perso j'aime bien ça me rappelle les workstations type motif. Sinon tout simplement le Mark 1 samplé par scarbee chez native instruments, niveau grain je n'ai jamais trouvé mieux. L'electric R de e-instruments a un son un peu moins "plein", un peu moins brut, mais doit se glisser dans un mix très facilement.