Gospel Musicians FM TiNES

Tous les avis sur Gospel Musicians FM TiNES

• EventidemanEventideman

Génial et prometteur!

Gospel Musicians FM TiNESPublié le 21/01/14 à 18:00
    Banque au format UFS, pas de problème pour l'installation via le soft ilok licence manager. L'interface est très intuitive et claire donc je n'ai pas eu besoin de manuel. Pas d'incompatibilité constatée avec Machfive et UVIWorkstation.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Fonctionne parfaitement sur mon macbook pro Core i7, 2,9 Ghz, 8 Go de RAM et via ma bonne vieille Motu Ultralite mk3.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Utilisé depuis deux jours, je suis carrément sous le charme de cette nouvelle banque de son. Ayant possédé le SY99 et le TX-802, je retrouve ce grain de son particulier, pas trop clean à souhait, ça sonne "phat". L'interface simple et efficace font de cette banque de son une réussite incontestée! (tout comme la plupart des autres banques de Jamal). Les possibilités énormes de "layering" permettent de créer le son recherché sans difficulté. Excellent rapport qualité/prix. Si c'était à refaire, je recommencerais ;-)

Pour plus de détails, voir ici ---> http://fmtines.com