réactions à la news Friday's Freeware : un guitaret pour Kontakt
- 17 réponses
- 13 participants
- 2 402 vues
- 11 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

gwenmollo

Anonyme

Allez, pour le prix, je télécharge.

yuikas

http://www.nlmlol.info/g.gif

Humbucker SoOp

Super son... comme un Rhodes avec une belle attaque croisé avec un kalimba.
Il est cool ce freeware!

arkanovoid

monbonfeusté

Si vous ne voulez pas être obligé de vous inscrire sur "face de bouc" après avoir donné votre Email, évitez ce "freeware".merci de prévenir.

POIVRON CONCOMBRE

monbonfeusté

Citation de : tarche
T'es pas obligé d'être inscrit.
le lien qu'ils envoient après avoir donné ton Mail atterri sur une page facebook et j'ai pas trouvé le moyen de télécharger le machin sans passer par la.

Anonyme

le lien qu'ils envoient après avoir donné ton Mail atterri sur une page facebook et j'ai pas trouvé le moyen de télécharger le machin sans passer par la.
Réfléchis avant ! Tu n'avais qu'à m'écrire, je me serais fait un plaisir de te l'envoyer et à mes frais en plus ! Pour l'adresse il te suffisait de mettre Angie France !

Absolument charmé par le son ! Con-vaincu dés les premières notes ! ça sonne EVP73 avec plus d'attaque !

POIVRON CONCOMBRE

Sur leur message du 18 mai tu as "hey everyone - this one is on us - download it here " avec le lien qui va bien.
[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 14:36:28 ]

stega

http://stegamusic.blogspot.fr/
[ Dernière édition du message le 03/06/2012 à 19:18:09 ]

monbonfeusté

Citation de : tarche
J'insiste, sur la page facebook t'as un lien de téléchargement direct, nul besoin d'être inscrit. La preuve j'y suis arrivé sans avoir de compte facebook.
Sur leur message du 18 mai tu as "hey everyone - this one is on us - download it here " avec le lien qui va bien.
Merci tarche .je devais être un peu fatigué hier.Mea culpa

monbonfeusté

Citation de : stega
utilisable avec le kontakt player free ?
Non.version complète impérative.

Yann de Pins

Très bon soft. Moins d'attaque qu'un Rhodes ou un Wurlitzer mais super sur des sons de nappes ou sur des trucs un peu scintillants et atmosphériques.

Anonyme

utilisable avec le kontakt player free ?
J'ai une version démo de Kontakt (je ne sais pas si ça s'appelle Kontakt Free)
Et le plugin marche parfaitement > aucun save possible et limité a 20 minutes avant de le relancer mais c'est tout ce qu'il faut pour sortir des bounces sympas...ou le loader en dernière seconde sur un set tout préparé.

Je suis sous mac en VST avec Ableton et ça Marche aussi en stand-alone.
Les quelques presets sont vraiment sympa et mis a part qu'il faut descendre le volume pour pas "clipper" les basses je trouve ces dernières vraiment très impressionnantes > ça me rapelle un peu la vague triphop portishead & Co... très très chouette merci.

https://soundcloud.com/eric-ronsse/b-r-eat-h-the-clock
[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 13:17:39 ]

Clapman

Leur site va fermer et je ne trouve plus le plug. Quelqu'un pourrait me l'envoyer?
Merci

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte