Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une fois de plus je trouve les samples supérieurs aux modélisations dont la prétention est de résumer un instrument acoustique à quelques formules mathématiques.La magie est préservée encore en 2016 et c'est tant mieux pour ma part.
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/12/2016 à 09:53:47
Son prix le place entre un Waves 88 à 39€ et un Keyscape (+ 35 autres instruments) à 349, je pense qu'il devraient être en dessous de 100€
1
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Rose Off
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 14/12/2016 à 11:12:46
Avec keyscape et trilian de spectrasonics. Les claviers et les basses sont devenus beaucoup trop cher pour le peu ou seul instrumentl inclus. Même a 50€ cela fait cher, alors à 100 ou 150€ c'est énorme.
Il y a un moment, comme dans tout domaine, le petit plus en qualité se paye, et tout dépend si on veut juste coller un passage de rhodes dans un mix ou prendre du plaisir à jouer avec.
2
Rose Off
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 14/12/2016 à 11:55:42
On est bien d'accord.
Keyscape et trilian c'est pas mauvais.
[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 13:15:55 ]
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
10Posté le 14/12/2016 à 13:50:19
Bon, j'ai craqué...
Ça sonne terrible !
Super réaction au toucher, nombreuses sonorités différentes grâce aux effets et aux IR inclus, et encore mieux (ou différent selon les goûts) si on passe par le VKFX de Scarbee/Overloud.
Et c'est un vrai 88 notes, pas des notes stretchées ou resamplées (ah, les anglicismes...).
J'ai l'impression que le contrat avec Native touche à sa fin, puisque Scarbee annonce plein de produits "coming soon".
S'ils peuvent les porter au niveau de celui-là, tout le monde sera gagnant. Même s'il ne semble pas exister d'upgrade ou de rabais si l'on possède déjà un des instruments. Mais ouaillete inde si, comme on dit.