Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le gars me baratine par mail avec un Rhodes magnifique sur les photos et des frais de port à 50€ assurance comprise pour un instrument de 70Kg.
Un Rhodes comme ça, ça vaux le double. Il prétexte de ne pas pouvoir en discuter au téléphone pour un problème d'audition.
Baratin du malin = méfiance.
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 20/03/2017 à 14:08:04
C'est le Rhodes qui l'a rendu sourd
0
H²0
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/03/2017 à 14:14:28
Bonjour,
Etant donné que la personne propose également une remise en mains propres, tester sa réaction en lui proposant de venir chercher le piano sur place.
0
DavidMusik
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/03/2017 à 15:57:51
hum, compte créé le 18/03/2017...suspect, en général nous sommes présent depuis quelques années. La remarque d'H2O est pertinente, c'est toujours ce que je fais lorsque j'ai un doute.
1
Anonyme
501
5Posté le 20/03/2017 à 16:11:47
Je suis certain que c'est le même qui vendait un Clavinet D6 révisé à 1200e en Bretagne fin de semaine dernière, curieux de voir qui proposait ça j'avais contacté, tout pareil, compte crée pour l'occasion, pas de téléphone pour cause d'hyperacousie et transport pour 25 euros... Refusait paypal aussi, n'avait pas 10 mn pour une remise en main propre, etc., son mail signait free sik et son rib renvoyait vers un compte Banque populaire en région parisienne. C'est bien ça?
Sur les pages des annonces il y a un lien pour signaler comme suspect, comme ça les autres acheteurs sont prévenus et basta.
0
[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 16:17:10 ]