Le gars me baratine par mail avec un Rhodes magnifique sur les photos et des frais de port à 50€ assurance comprise pour un instrument de 70Kg.
Un Rhodes comme ça, ça vaux le double. Il prétexte de ne pas pouvoir en discuter au téléphone pour un problème d'audition.
hum, compte créé le 18/03/2017...suspect, en général nous sommes présent depuis quelques années. La remarque d'H2O est pertinente, c'est toujours ce que je fais lorsque j'ai un doute.
Je suis certain que c'est le même qui vendait un Clavinet D6 révisé à 1200e en Bretagne fin de semaine dernière, curieux de voir qui proposait ça j'avais contacté, tout pareil, compte crée pour l'occasion, pas de téléphone pour cause d'hyperacousie et transport pour 25 euros... Refusait paypal aussi, n'avait pas 10 mn pour une remise en main propre, etc., son mail signait free sik et son rib renvoyait vers un compte Banque populaire en région parisienne. C'est bien ça?
Sur les pages des annonces il y a un lien pour signaler comme suspect, comme ça les autres acheteurs sont prévenus et basta.