Hohner Pianet T
Hohner Pianet T

Piano électrique de la marque Hohner .

bidroid bidroid

« VINTAGE ABSOLU »

Publié le 08/03/12 à 12:32
J'ai acquis un Pianet et actuellement il est en cours de restauration auprès d'un facteur de piano dument qualifié, il devrait retrouver toute sa splendeur et son accordage.
je l'ai un peu testé avec quelques effets : flanger, delay, chorus et c'est une tuerie, on à l'impréssion de jouer sur un wurlitzer, je suis impatient qu'il revienne de sa cure de jeunesse pour vous en parler plus en profondeur.