Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark 7 Stage 73 A
Photos
1/47
Rhodes Mark 7 Stage 73 A

Sujet [News] Le retour du colosse

  • 118 réponses
  • 33 participants
  • 21 707 vues
  • 36 followers
1 [News] Le retour du colosse
Finalement une news!

j'ai rêvé cette nuit que j'avais un mark7 dans ma chambre, et la news arrive aujourd'hui.
:8O:

=> cette nuit je rêve que j'ai les moyens de me l'acheter.
Afficher le premier post
11
12
George Duke au NAMM sur le MARK 7 : Ca a l'air de lui plaire :8)

:oo: :oo: :oo: :8O: :oo: :8O: :aime: :8O: :oo: :aime: :

http://fr.youtube.com/watch?v=iT3e5fOUIV0
JeffD.
13
Pleins d'autres sur le site officiel !! :bravo:
http://www.rhodespiano.com/rhodes_namm_07.htm
JeffD.
14
Ouais enfin ca fait un an que je les matte celles-là...

Y'en a un nouvelle du NAMM 08, mais bon c'est surtout un recueil des impressions des gens qui ont pu tester la bete, donc bon. :(
15
Bah , j'suis content pour toi que tu les ai déja vu !!! c'est peut etre pas le cas de tout le monde :clin:
JeffD.
16
Ceux qui en ont précommandé ont été apparemment informés que les livraisons ne devraient pas tarder.

Je sais que ça fait beaucoup d'"à priori" et de "on dit" mais le bruit court de par diverses sources que ça va être pour bientôt. :teasing:
17
Et c'est des pianos de série ou des protos comme ceux du NAMM qu'ils recevront?

Si il y'a des gars qui ont acheté la bête sur le forum qu'ils se fassent connaïtre:
ces pianos sont-ils transportables? parceque sur le site du MK7 pas l'ombre d'un fly associé ni d'une charnière pour un couvercle... :???:

(je me pose bien d'autre questions mais je vais pas non plus trop polluer)
18
Et c'est des pianos de série ou des protos comme ceux du NAMM qu'ils recevront?

Si il y'a des gars qui ont acheté la bête sur le forum qu'ils se fassent connaïtre:
ces pianos sont-ils transportables? parceque sur le site du MK7 pas l'ombre d'un fly associé ni d'une charnière pour un couvercle... :???:

(je me pose bien d'autre questions mais je vais pas non plus trop polluer)
19
Moi c'est surtout le son qui m'intéresse :
vaut-il un Mark I ou II, par exemple ?
Sinon, avec l'USB, ça fera un sacré clavier-maitre !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

20
Salut à tous: l'attente à eu raison de moi ,j'ai finalement annulé l'intégration du système midi, en effet ce qui retarde la production maintenant est le constructeur allemand qui doit produire les pièces du système numérique du rhodes. En plus de faire gagner du temps (90 jours-->30 jours environs) je pense que ça ne changera rien au son, que l'instrument sera plus léger et puis même si j'aime avoir le top du top, il faut bien reconaitre que le système midi n'as que peu d'intérêt, autant utiliser un petit clavier maitre dédié aux commandes midis! De plus cela en déduit pas mal le cout donc plus de sous pour payer le transport et le reste des accessoires, j'ai l'impression que ça commence enfin à avancer, il parait que les 73 ont été expédié reste à savoir ou ils sont ! Si vous saviez comme j'ai hâte de poster une photo de moi jouant du rhodes mk7 sur ce forum et tous les autres... En attendant, je vais tester OTR 88 ou continuer avec Lounge Lizard! A+