Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark 7 Stage 73 A
Photos
1/47
Rhodes Mark 7 Stage 73 A

[News] Le retour du colosse

• 118 réponses
  • 33 participants
  • 21 962 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [News] Le retour du colosse
Ouais en gros c'est ca parce que ils reprennent des pièces de mark V, qui sont encore dans les stocks, ils refont une coque pour l'exterieur, et c'est ca qui me fait peur parce que pour la production à grande echelle je sais pas comment ils vont faire le jour ou ils arrivent a bout...
Mais je pense pas qu'on puisse dire que ca sera un Mark V "bis" parce que il le retravaillent quand meme de tous les cotés pour lui redonner un autre son, apparemment d'apres ceux qui lont testé cest entre le Mark V et le Mark II
Pour le moment jespere juste pas que ils vont en vendre 3000 pour lexclu et que a la fin des stocks il vont fermer boutique, parce que si ils se mettent a vendre en europe etc... il risque quand meme d'y avoir de la demande
Miskazlata
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais en gros c'est ca parce que ils reprennent des pièces de mark V, qui sont encore dans les stocks, ils refont une coque pour l'exterieur, et c'est ca qui me fait peur parce que pour la production à grande echelle je sais pas comment ils vont faire le jour ou ils arrivent a bout...
Mais je pense pas qu'on puisse dire que ca sera un Mark V "bis" parce que il le retravaillent quand meme de tous les cotés pour lui redonner un autre son, apparemment d'apres ceux qui lont testé cest entre le Mark V et le Mark II
Pour le moment jespere juste pas que ils vont en vendre 3000 pour lexclu et que a la fin des stocks il vont fermer boutique, parce que si ils se mettent a vendre en europe etc... il risque quand meme d'y avoir de la demande
Miskazlata :fache:
32
Vous avez laché le fil?
Pourtant il paraitrait que ce serait pour bientôt....
:??:
33
Aux USA sûrement, mais faut voir pour l'Europe, j'espère qu'on pourra les commander, parce que au début ils laissaient exclusivement les réservations aux résidents américains.
Miskazlata
34
J'en ai causé avec mr. Brandstetter, le patron de Rhodes Piano il y a une semaine à Francfort. Il prévoit livrer les premiers modèles de MK 7 décembre 08 - janvier 09.

Mais peut-on lui faire confiance :?:
35
J'espère qu'il se rend compte qu'il perd de plus en plus en crédibilité en tout cas, parce que à chaque fois ses annonces se font de plus en plus floues, et à part des vidéos de gens qui font l'apologie du "new rhodes", on a pas grand chose à entendre, ni d'avis sur la fiabilité comparé aux anciens...
Miskazlata
36

Citation : ni d'avis sur la fiabilité comparé aux anciens...

Ouais. Enfin pour comparer la fiabilité d'un Rhodes 2009 à celle d'un modèle 76, il faudra tout de même attendre plus de 30 ans :mrg:
37
J'espère justement que ce sera le cas!!!
Parce que le neuf avec du vieux, on risque de pouvoir les comparer d'ici 5 ans :??:
Miskazlata
38
Ca mousse ca mousse...

My music on spotify : 

https://open.spotify.com/artist/5Z25AmI3C0p2YD9sXG7cN1

39
Bon eh bien voila... ce sera au moins 5000 euros pour un actif 73 notes... Et au moins autant pour un systeme d'enceintes amplifiees... avis aux amateurs...
40
Salut à tous: l'attente à eu raison de moi ,j'ai finalement annulé l'intégration du système midi, en effet ce qui retarde la production maintenant est le constructeur allemand qui doit produire les pièces du système numérique du rhodes. En plus de faire gagner du temps (90 jours-->30 jours environs) je pense que ça ne changera rien au son, que l'instrument sera plus léger et puis même si j'aime avoir le top du top, il faut bien reconaitre que le système midi n'as que peu d'intérêt, autant utiliser un petit clavier maitre dédié aux commandes midis! De plus cela en déduit pas mal le cout donc plus de sous pour payer le transport et le reste des accessoires, j'ai l'impression que ça commence enfin à avancer, il parait que les 73 ont été expédié reste à savoir ou ils sont ! Si vous saviez comme j'ai hâte de poster une photo de moi jouant du rhodes mk7 sur ce forum et tous les autres... En attendant, je vais tester OTR 88 ou continuer avec Lounge Lizard! A+