Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux trouver assez souvent des HP de suitcase sur ebay.
Démonte le HP mort et débranche l'ampli qui l' alimentait. Tu peux jouer avec 1 ampli et 2 HP, en attendant de remonter ton 4ème HP.
Je ne sais pas si Bourdon répare les HP, c'est pas censé être le vif de son boulot; il est bien sûr capable de te refaire complètement ton piano, mais là il ne devrait pas pouvoir faire plus que d'acheter le HP à ta place, et de te faire payer une certaine somme, après quelques mois d'attente...
0
mattmar
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/11/2010 à 11:50:28
bonjour
j'ai plus de précisions sur le modèle que je recherche:,
12 pouces / 8ohms, je ne connais pas la puissance
Dans l'idéal la pièce d'origine, d'occasion ou quelqu'un peut-il me conseiller une référence de hp équivalente pour 100euros maximum?
Merci d'avance
MM
06 83 25 23 13
0
nagoul
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 25/07/2012 à 12:26:24
bonjour
J'en ai 4 à vendre !
0561916386 (le bon coin à toulouse )
0
mizoule74
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 27/12/2016 à 21:44:18
Bonjour j'ai le même problème que mattmar. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une référence à me donner ?