Wurlitzer 200A
Wurlitzer 200A
Anonyme
Publié le 29/07/14 à 19:11
Acheter d'occasion mais totalement remis a neuf par vintagevibe fin 2013.

Avant de posséder mon Wurlitzer j'ai eu le VST d'Arturia puis un Pianet T d'Hohner.

Ce que j'aime le plus, le son, la chaleur... On ressent les mécaniques pendant le jeu et ça influe sur l'approche du clavier, un véritable bonheur !
Le petit bémol, fragile et difficilement transportable sans devoir l'ouvrir et régler 2/3 trucs.

Un peu onéreux, mais c'est un véritable investissement et si je devais refaire le choix je n'hésiterais pas un instant.