Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Actilon Grand Concert
Photos
1/1
Actilon Grand Concert

Sujet ACTILON: bien ou pas terrible?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 3 511 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ACTILON: bien ou pas terrible?
Bonjour à tous,

etant sur le point d'acquérir un piano numérique (car mon bon vieux XP-60 de Roland n'est terrible question toucher! normal c'est un synthé et pas un piano numérique me direz vous!) pour pas trop cher car mon budget est limité, je me demandais ce que peut bien valoir la gamme ACTILON?
Bonne journée à tous
2
Bonjour,

j'ai personnellement fait l'acquisition d'un "grand concert Les deux autres modèles ne sont que des déclinaisons de couleurs (bois façon clavinova ou laqué blanc) mais ce sont exactement les mêmes en fait.

Bon après faut pas réver, ça n'a pas le son d'un clp-240 mais c'est aussi 2 fois moins cher !!! :lol:

Il est très beau, trés agréable à jouer et bien plus complet, puissant et équipé qu'un CLP-115 par exemple.

edited by DenFerT : pas de publicité quand on est le fake d'un magasin, merci
3
Bonjour,
a part la puissance de l'actilon 2 X 40 w le reste est pas terrible toucher manquant de plage de dynamique et sons pouet mais c'est pas cher.
4
Bonjour,
Je ne partage l'avis précédent. J'ai fait l'acquisition d'un piano Actilon' comme deuxième instrument et tout paticulièrement dédié à l'étude pour l'un de mes enfants. Très sincèrement, et compte tenu du prix plus qu'attractif, je trouve qu'il sonne très correctement. C'est mon avis. :8)
Da Capo
5
Bonjour esperluette,
tu ne bosse pas chez ipe l'importateur d'actilon ? car dans le matos que tu as tout vient de chez ipe ? bizarre non ?
6
Bonsoir,
J'ai enfin trouvé un forum dans lequel quelques consommateurs donnent des avis sur les pianos numériques Actilon.
Ma fille veut s'offrir un piano numérique et elle a été attirée par les pianos Actilon (pour le moment virtuellement) avec les maigres économies qu'elle a réalisé grace à son travail extra univesitaire; Ne connaissant pas cette marque j'ai fait une recherche et apparament elle est inconnue à l'étranger. Les prix sont partout les mêmes à 1 euro près et je n'ai vu que des avis positifs par des professeurs probablement commissionnés par l'importateur de ce matériel.
Il semblerait que ce matériel ne recueille pas l'unanimité de la part des acheteurs, qui semble t il ont l'impression de s'être fait rouler.
Je suis d'accord pour donner un coup de pouce aux importateurs ou fabricants français qui veulent lancer un produit correct mais je trouve scandaleux de laisser des sociétés qui font leur marges avec des produits mal sélectionnés ou mal suivis au niveau qualité sur le dos des consommateurs, en mettant en avant des prix bas et des avis contradictoires.
En tout cas il est hors de question que ma fille achète un piano de cette marque. Auparavant ,il va falloir que cette marque fasse ses preuves.
Merci pour les forums