Casio CDP-130
Casio CDP-130

Piano numérique de la marque Casio appartenant à la série Compact.

chapape chapape

« Bien meilleur rapport qualité prix que les yamaha! Un super piano! »

Publié le 20/07/15 à 14:29
Il y a une époque pas si lointaine ou les pianos numérique pesait 20 KG et sonnait " plastique". Maintenant pour 500 euros on peut s'offrir ce Casio avec des haut parleurs intégré de 50 watts, un vrai toucher de piano et une prise casque pour répéter tranquille. Et je peux dire que ça sonne largement aussi bien qu'un Piano voir mieux si c'est un piano droit...
Bon on peut avoir de beau sons de pianos naturels et très organiques, des orgues magnifiques, ce brancher sur un ordi pour éditer une partition etc...
J'ai eu des roland ( pas mal mais chers) des Yamaha NP ( nulissimes, clavier plastoc, haut parleur 10 watts qui grésillent...)
Un super choix pour la scène comme pour la maison. Et en plus il est léger! Par contre j'ai pas la version BLK vendu 400 euros par thoman qui est de moins bonne qualité au niveau des plastiques... Prenez le gris métal pour 150 euros de plus!