Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio Privia PX-310
Photos
1/23
Casio Privia PX-310

Piano numérique de la marque Casio appartenant à la série Privia

Sujet Prix qui bouge chez Toto.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 3 followers
1 Prix qui bouge chez Toto.
Je surveille le PX310 avec le projet d'en prendre un.

hier il était à 555€ sur Thomann... et ajourd'hui il est à 645€...

est-ce que vous avez déjà connu ce genre de (mauvaise) blague de Thomann ? ca vaut le coup d'attendre que le prix redescende ?

https://www.thomann.de/fr/casio_privia_px310.htm
2
J'ai eu ma réponse en appellant Thomann :
le prix varie en fonction des achats qui sont faits pour chaque produit(changement de quantité, changement de fournisseur...)
donc le prix bouge en permanence.

ce que je ne comprends pas, c'est la variation qui représente 16% d'un coup, c'est énorme.
3
Chez musicstore, ça reste abordable.

Perso, j'attends que le px 200 baisse : au niveau du son etc, c'est un cran superieur (mais tjrs à 745 euros...)
4
Merci Tiouze !!
tu me remontes le moral :)

je les avais oubliés ceux-là !
donc PX310 livré à 567€ chez musicstore.

j'ai aussi hésité avec le PX200, mais pour avoir testé les deux, je ne trouve pas que les différences de clavier ou de son soient flagrantes, alors que celle du prix l'est.

le PX200 semble plus riche en fonctionnalités, mais dont je n'aurais pas forcément usage.

il faut bien acheter un jour, sinon on attend longtemps le nouveau modèle, puis le nouveau modèle... :)
5
T'as raison...et on s'encroute...et finalement on hésite et on rachète une machine à laver...trop tard !!! :(((
6
Néanmoins j'ai testé le px 110 (presqu'idem au px 310)en face du px 200 : y'a qd même pas photo pour le son grand piano (plus chaud et homogène sur la portée)...le px 110 "lachant des notes" plus que métalliques dans les aigus...

M'enfin, le 310 m'a l'air bien sympatoche qd même.

Si tu veux des infos d'un forum plus que fréquenté (en dehors d'audiofanzine :bravo: ) : va là et tape px 310 ou 110 ou 200 ou 800 (le frère jumeau) dans "search"... Mais faut gober l'angliche !

https://www.pianoworld.com/ubb/ubb/ultimatebb.php?/forum/6.html
7
Bonjour,
après plusieurs essais entre le 110 310 et 200 le 200 est quand meme nettement mieux au niveaux du son que les 2 autres et pour moins de 800 euros je trouve que c'est un bon rapport qualité prix
8
Et as-tu ressenti un nette différence au niveau du toucher ?

sur le bref essai que j'ai pu faire 310/200, je n'ai pas trouvé l'écart flagrant.