< Tous les avis Casio Privia PX-350
Casio Privia PX-350
Casio Privia PX-350

Piano numérique de la marque Casio appartenant à la série Privia

Prix public US : $1,099 incl. VAT
Luc Henrion Luc Henrion

« J'adore !!! »

Publié le 24/09/13 à 10:26
C'est un "piano", donc 88 touches, connectique complète: audio out/in, MIDI, USB vers PC, USB pour clé, etc...
250 sonorités, effets reverb & chorus, peu de modifications possibles mais l'essentiel est là.

Le clavier est bluffant !!! De loin le meilleur que j'aie jamais eu sous les doigts et le plus proche de mon vrai piano (demi-queue) avec en prime une simulation d'ivoire et d'ébène très convaincante. Extraordinaire, et encore plus quand on considère le prix...

Manuel OK
Config générale OK

Sonorités très correctes en moyenne, en tout cas parfaitement utilisables, même si on n'approche pas le réalisme de certains synthés qui coûtent le triple, il n'y a pas de miracle non plus.
Avec une mention spéciale (heureusement!) pour les pianos et pianos électriques, c'est vraiment un "piano" avant tout.

acheté hier !!!

j'ai, et j'ai eu plein de modèles avant, y compris son prédécesseur le PX320 qui me satisfaisait déjà pas mal, surtout vu le prix, mais là, il y a un monde de différence en faveur du PX350!

ce que j'aime le plus: le clavier et les sons de piano. Mais aussi le raccordement USB et il y a même un enregistreur audio (WAV 44/16) intégré !

trop classe !