Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2016 à 09:17:46Augmenter la mémoire d'un Clavia nord électro 3?
Bonjour à tous.
Mon groupe est l'heureux possesseur depuis 2009 d'un nord électro 3.
même si c'est une question idiote, ne peut on pas augmenter la mémoire d'un clavier Clavia ? Car même avec un ne5 et ses 256mo de samples, on va pas aller loin!!!!
Comme j'ai lu que certains possesseur de batterie 2box avaient changé la carte s.d. D'origine a l'intérieur du module pour une carte sd plus grosse, et que 2box et Clavia sont des boîtes sœurs, je me posais la question.... merci de vos lumières !
Musicalement
[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 13:49:25 ]
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/06/2016 à 20:56:16
non, pas possible.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Jeffdetahiti
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 07/04/2018 à 12:20:28
Pourquoi pas possible... mémoire soudée sur carte mère ?
0
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/04/2018 à 13:23:27
Entre autres, et parce qu'il faudrait que l'OS sache gérer cet espace mémoire plus important.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop