Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
Grans
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/09/2012 à 19:47:01
Sur les Rhodes Surtout, cela sonne très vintage ...il y a un grain particulier ...
Ce n'est pas toujours utilisable dans toutes les situations.
Cela reste un bon produit efficace, immédiat ...
Là, je suis d accord. Vivement d ailleur une maj des sons de rhodes depuis le temps qu on les attend (en plus de nouvelles machines un peu plus passionnelles genre G3 ou NW2 ou encore NL4).
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
laurentct
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 30/09/2012 à 08:15:59
oui, un G3 serait une super nouvelle (avec samples et drum pads par exemple) mais je n'y crois plus depuis bien longtemps. Je n'ai pas l'impression que les volumes de ventes soient comparables à ceux des stage-electro-piano
je me dis qe finalement mon commentaire sur le NE4 avec ses "vrais" drawbars est toujours d'actualité (comment passer d'un preset à l'autre en live?? hein...c'est un non sens pour un clavier qui se veut de scene.
je reste persuadé que le nord electro 4 est un flop comparé au nord electro 3...Mais il faudrait voir les ventes associées.
Ce NE4 correspond plus à ce que je recherchais comme mise à jour >> ne serait-ce pas un pas en arrière avec ce ne4HP
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 17:45:28 ]
Grans
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 07/10/2012 à 23:40:01
Ils en vendront , il ne faut pas s'inquiéter pour eux.
Il aurait pu augmenter la mémoire comme sur le NE4 HP ...
Moi personnellement j'aurai rajouter la molette en pierre, c'est vraiment dommage.
Je me demandais quel était le fabricant du clavier pour le nord electro 4 hp ? Est-ce du fatar ?
étant pianiste , je recherche quelque chose se rapprochant des touchers lourds Fatar que je trouve très bon .
Sam.