Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 4 HP
Photos
1/158
Clavia Nord Electro 4 HP

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 4

Prix public : 2 399 € TTC

réactions à la news Clavia lance la version HP du Nord Electro 4

• 28 réponses
  • 17 participants
  • 10 585 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Clavia lance la version HP du Nord Electro 4
Clavia annonce la sortie de la dernière version de son synthé numérique de série Nord, le Nord Electro 4 HP.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
la "string resonance" reste en gen1, dommage pour les pianistes. D'un autre coté, il faut bien entretenir l'effet de gamme (de produit).
12
Citation de Grans :
Le pc3k n'a pas la même utilité ...
Nord c'est bien, mais c'est typé au niveau du son, cela sonne plutôt vintage ...

Euhhh, niveau piano, on ne parle pas de son vintage. Il est realiste ou pas, point barre !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

13
Sur les Rhodes Surtout, cela sonne très vintage ...il y a un grain particulier ...
Ce n'est pas toujours utilisable dans toutes les situations.
Cela reste un bon produit efficace, immédiat ...
14
Là, je suis d accord. Vivement d ailleur une maj des sons de rhodes depuis le temps qu on les attend (en plus de nouvelles machines un peu plus passionnelles genre G3 ou NW2 ou encore NL4).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

15
oui, un G3 serait une super nouvelle (avec samples et drum pads par exemple) mais je n'y crois plus depuis bien longtemps. Je n'ai pas l'impression que les volumes de ventes soient comparables à ceux des stage-electro-piano
16
Pour ceux qui se demandent pourquoi les Nord sont si chers....

Et encore, après faut rajouter le marketing ;)

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 15:05:00 ]

17

icon_aime.gif

ah oui, c'est sur...

assemblé a la main en europe( pas si cher en fait du coup)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18

humm,

je me dis qe finalement mon commentaire sur le NE4 avec ses "vrais" drawbars est toujours d'actualité (comment passer d'un preset à l'autre en live?? hein...c'est un non sens pour un clavier qui se veut de scene.

je reste persuadé que le nord electro 4 est un flop comparé au nord electro 3...Mais il faudrait voir les ventes associées.

Ce NE4 correspond plus à ce que je recherchais comme mise à jour >> ne serait-ce pas un pas en arrière avec ce ne4HP

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 17:45:28 ]

19
Ils en vendront , il ne faut pas s'inquiéter pour eux.
Il aurait pu augmenter la mémoire comme sur le NE4 HP ...
Moi personnellement j'aurai rajouter la molette en pierre, c'est vraiment dommage.
20
Je me demandais quel était le fabricant du clavier pour le nord electro 4 hp ? Est-ce du fatar ?
étant pianiste , je recherche quelque chose se rapprochant des touchers lourds Fatar que je trouve très bon .
Sam.

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/