< Tous les avis Clavia Nord Electro 5D 73

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 5

Deniskemac Deniskemac

« Enfin j'en ai UN ! »

Publié le 06/04/16 à 19:42
C a y est je l'ai mon Nord Electro 5 D "73" , Les sons sont à tomber , Pianos , Orgues et Samples . Ca fait 5 jours que je l'ai et j'ai déjà changé pas mal de sons au niveau des samples , J'ai échantillonné quelques claviers qui sont maintenant dans le Nord , donc nickel . le touché waterfall est vraiment très bien , il va aussi bien pour les Orgues que les Pianos pourtant je suis Pianiste mais cela me convient parfaitement , l'écran petit certe mais plus grand que les anciens Nord est parfaitement lisible , les effets super il y a tout ce qu'il faut , compresseur , chorus , flanger , réverbe sans oublié l'équalisation , vraiment c'est efficace .
Ce Clavier n'est pas une Workstation , pas de rythme , pas d'arpégiateur mais il n'est pas fait pour cela .
Ils vient en complément de mes autres Claviers , le Nord pour les Pianos , les Electric Piano , Orgue etc... et avec J'ai mon Motif donc pas de soucis . Je fais parti aussi d'un groupe de Soul Music et la je prends juste le Nord et j'ai tout ce qu'il faut dedans . En plus avec ses 9 kg j'ai pris la petite housse Nord qui va Bien et hop je porte tout ça en sac à dos .
Bref , vous aurez compris que je suis ravi , j'en ai eu des Claviers et un sacré paquet mais le Nord Electro 5 D fait parti de mon top 5 .