Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Clavia Nord Piano 3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nord Piano 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 532,38 €

réactions à la news Clavia met à jour les OS de certains de ses claviers Nord

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 457 vues
  • 8 followers
Clavia met à jour les OS de certains de ses claviers Nord
Clavia Nord Piano 3
Cette mise à jour concerne les Nord Stage 2/2 EX, Piano 3 et Electro 5 et permet de profiter des nouveaux pianos électriques et leurs filtres.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Si la Mise à jour permet d'utiliser les nouveaux son d'EP améliorés,ce n'est pas le cas pour les filtres dont Nord réserve (pour le moment ?) l'usage à ses claviers les plus récents (NS3,NE6,NP4) me semble t-il.
  • J’aime
2 réactions
Moi je veux un G3X ....:(((

"Switched on bach"

ça on peut le comprendre !
Mais bon là, dans ton cas le père Noêl est en retard et passé complétementà côté :facepalm:
Oui, attention à cette demi-fausse info, les nord stage 2/2EX, nord piano 3 et nord electro 5 ne profitent absolument pas des nouveaux filtres !
Le nouvel Os ne leur apporte que l'accès aux nouvelles versions de pianos électriques...
Je plussois donc Bertoto
  • J’aime
1 réaction
Merci à vous deux pour la rectification