Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nord Keyboards présente le Nord Piano 5

  • 20 réponses
  • 18 participants
  • 3 032 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Nord Keyboards présente le Nord Piano 5
clavia-piano-5-88-touches-302282.jpg
Est-il encore nécessaire de présenter ce piano numérique, reconnaissable à sa couleur rouge, dont la version 5 est aujourd'hui annoncée ?


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vraiment une petite évolution...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Super de doubler les capacités. Par contre, perso je ne vois pas d'intérêt pour 2 moteurs de piano.
4
Bonne évolution de ce clavier en proposant une version 73 touches avec trois capteurs par touche, on peut se retrouver avec 4 couches dorénavant si j'ai bien compris.
Deux choses qui sont à mon avis dommage pour ce clavier, impossible de choisir son point de split ... et toujours pas de molette de pitch / modulation ... surtout quand on nous propose deux sections synthés ...
5
La version 73 touches c'est aussi ce qui pourrait m'intéresser... :bravo:
6
Citation de reXet :
C'est vraiment une petite évolution...

Le coup de la mémoire qui double est un grand classique de Nord... Du coup on connaît à l'avance la taille de la mémoire des futures générations de Nord Piano, Nord Electro, Nord Stage... :facepalm: :fleche:
7
2 gigas de mémoires pour les pianos c'est déjà ce que l'on a dans le nord stage 3. Seule la section sample présente une avancée de mémoire avec 1 gigas par raport au stage 3 ou nord electro 6.

Studio MDDP recording and sound design

8
C'est ça, le seul "suspens" à chaque nouvelle version c'est de savoir si Nord double une des deux mémoires ou les deux. Intenable ! :mrg:
9
Les réactions à une news ne s’ouvrent plus dans un sujet forum ?
10