Sujet de la discussionPosté le 06/02/2023 à 08:57:41Réglage avancé du Seventeen
Bonjour à tous.
Je crée ce post pour qu'éventuellement, les différents propriétaires ayant commencé à "bidouiller" en profondeur leurs joujou, puissent nous partager leurs différents réglages.
Je n'ai, pour ma part, encore pas trop commencer à triturer la bête
Roland CM30
Vox Continental 73 BK
Crumar Seventeen
Korg M3R
Open Theremin V4
Melodica/Pianica Yamaha P37D
Yamaha PSR 630
Twinton44
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 21/03/2024 à 11:48:03
Bonjour.
Hélas peu de réponses sur ce fils de discussion... 😬, mais j'en profite pour y poser quelques questions sur les possibilités de création de nouveaux patchs sur le Crumar Seventeen en vue d'un éventuel achat...
(j'imagine que ça peut s'appliquer aussi au Seven).
Ma question concerne les presets constitués de 2 sons. En effet j'ai pu entendre dans certaines démos des sons en layer de type piano-cordes. Est il donc possible de recréer totalement soit même ce type de sons ou est ce qu'on doit se contenter de simples éditions des presets existants ? Est ce cela se fait via un éditeur ?
Est ce qu'on peut attribuer un canal midi différent à chacune des 2 sonorités ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses 😉
Bonjour.
Hélas peu de réponses sur ce fils de discussion... 😬, mais j'en profite pour y poser quelques questions sur les possibilités de création de nouveaux patchs sur le Crumar Seventeen en vue d'un éventuel achat...
(j'imagine que ça peut s'appliquer aussi au Seven).
Ma question concerne les presets constitués de 2 sons. En effet j'ai pu entendre dans certaines démos des sons en layer de type piano-cordes. Est il donc possible de recréer totalement soit même ce type de sons ou est ce qu'on doit se contenter de simples éditions des presets existants ? Est ce cela se fait via un éditeur ?
Est ce qu'on peut attribuer un canal midi différent à chacune des 2 sonorités ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses 😉
Bonjour,
En effet, il existe bien des presets constitué de 2 sons. Mais, ils ne sont pas éditable. Ce sont des samples.