< Tous les avis Delson Concerto 8875
Delson Concerto 8875
Delson Concerto 8875
nexolis nexolis
Publié le 30/07/05 à 13:13
Il possède 88 touches soit 7 octaves entières.
Il y a 8 types de sons différents : 2type de piano classique, 2 type de piano numerique, 1 violon, 1 harpe, 1 orgue et un "vibes". Ils sont non éditables mais on peu avoir deux sons a la fois.
3 Effets dispo: 4 type de reverb, 1 de chorus..et 4 types de toucher.
Au niveau connectique : 1 midi in, 1 midi out, 2 prise casque, 1 line out.

Ayant acheté ce piano pour débuter , il ets PARFAIT. J'ai un ami qui est pianiste et il m'a dit qu'il se raprochait vraiment beaucoup d'un veritable piano.
La configuration est tres simple. 1 manuel est fourni mai meme sans lui on se debrouille tres bien.

Les 8 type de sons vous permet de trouver votre son préféré. Moi je trouve le son très bon dans un casque surtout car lamplification d'origine est parfoi légère si on monte un peu trop le son. Mais a volume moyen le son est tres tres correct.
Les reverb et chorus se sentent et les effetes de toucher oci.

Voila donc cela fait 1 semaine que je lutilise et il me convien parfaitement malheureusement il faut que je men separe deja pour cause de probleme d'argent....Mais je le racheterai des que pocible !
J'etait aller essayé plusieur modele ( a 2 et 3 fois le prix de celui la) et la difference n'est vraimen pa flagrante....voire mm inaudible.
Le meilleur rapport qualit/prix des pianos numeriques a mon avis.
Je referrai ce choix des que j'en aurai les moyens!