< Tous les avis Delson Concerto 8875
Delson Concerto 8875
pianisimostar pianisimostar
Publié le 26/05/09 à 03:02
Alors piano De 7 Octaves , 88 touches , tailles standard
Pedals 3 ,( sourdine ,soustinato , forté )
midi /in/out

Alors j'ai teste ce piano en location , par un magazin de musique de ma regions , pendant 3 semaines

Ce piano peut etres bien pour les personnes voulant peut investir dans un piano numerique ,
enfin Bref : pour les pianiste confirmé comme Moi et bien d'autre dans le monde , je le déconseille fortement , j'en revient a l'avie précédent ,pour ce rebondissement , , ces tous simplement Sancé simulé l'effet d'echappement des touche en Fin de course , seulement , C'est pas sa qu'un piano cherche mais une touche a double echapement qui peut se Réapuyer en mi-course , , et franchement le touché qui s'enfonce c'est fort vrai que c 'est pas trés agreable surtous pour les fan de chopin ou débussy

aprés niveau son ,
qualité du grand piano ( sa va , il y a pire , mais les autre instruments comme le clavecin reste pitoyable

Niveau qualité piano , même si numerique franchement pour débuté Si vous avez plus de 20 ans , vous vous ferez un grand plaisir d'apprendre sur ce piano pour les plus jeune c'est plutot l'effet faire dégouté son enfant de la musiques , de ce coté la je soutien , l'avie précédent encors une fois

SUite aprés De plusieur pleinte d'utilisateur , la touche SOL G3 (donc le Troisieme SOL en partent des grave ou de la gauche ) arrive de ne plus fonctionnée ou des le déhemballege du piano ou Des 3 Semaine 1 mois , il est deja aussi arrivé D'avoir une touche qui ne revienne plus

a 589 € maximum on peut pas non plus avoir un piano de qualité

Piano de qualité Finalement moindre , hors mis son Meuble qui est trés jolie pour une décoration d'interrieur ,
Si vous etes musicien Confirmé ou Encors bon pianiste , je vous conseille le Beringer EUROGRANDE 2180 BK
il coute 100 € de plus mais La qualité et largement Superieur niveau sonorité , comme touché , pour en avoir un apercu , le beringer 2180 BK et aussi voir plus performant que le YAMAHA 210 et 230 ( d'une valeur de 1800 € )

Piano De plus de marque allemande donc pas de soucis de ce coté la
ce Piano etait un peut Plus chere , mais toujours moins chere qu'un piano numerqiue ,yamaha ou roland est par la simple raison que les piece on etait inové en 2003 2005 et que elle son Faite a la cheine

mais aucun SOucie

donc au final Faite le bon choix un piano delson De qualité moindre d'une durée de vie De 2 semaines a 1 ans et demi ou un Piano a 100 € plus chere le Beringer d'une durée de 5 a 15 ans
a vous de faire le bon chois (
achet possible sur mistergooddeal et aussi par crédit )