Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM PRP800
Photos
1/3
GEM PRP800

Piano numérique de la marque GEM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que vaut ce piano ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 045 vues
  • 2 followers
1 Que vaut ce piano ?
Des avis sur ce piano ?

Merci !
2
Salut

tu peux aller là :

http://www.generalmusic.us/prp800.htm

pour te faire une idée

sinon, on peut l'acheter sur quelques sites français, mais aucun ne l'a en stock, donc à moins que tu habites près de l'allemagne, tu ne pourras pas l'essayer pour le moment (j'ai parcouru tout paris il y a 3 semaines pour le trouver, en vain)

l'inconnue est son toucher, ce qui est chiant

pour les sons (pianos, rhodes et autres électriques pianos) ce sont de loin (avec kurzweil et ses roms) ceux que je préfèrent

j'hésitais entre le PRP800 (amplification très pratique, mais un peu un luxe dans mon cas) le RPX + un clavier maître FATAR (que j'aime) et un KURZWEIL lorsque je suis tombé sur une très bonne occase : KURZWEIL K2600R, j'ai donc pris ça et le clavier maître FATAR

mais si je devais absolument choisir un piano portable amplifié, alors c'est le PRP800 que je prendrais, sans hésitation, à cause des sons qui ont - à mon goût - beaucoup plus de caractère que les yamaha, kawai, korg ou roland . etc .. (kurzweil ne fait pas de portable amplifié)

donc voilà, ça dépend de tes besoins en fait

par contre, le PRP800 et le RPX, ce ne sont pas les mêmes sons, le RPX est très orienté pianos, le PRP800 est peu plus généraliste, il a des basses par exemple, pas le RPX, qui lui a plus de pianos ...

tu trouveras toutes les listes de sons sur le site de GEM italie

et il y a un avis sur le PRP700 ici même si ça t'intéresse

à+
3
Ok ! Merci pour toues ces infos. je vais donc aller écouter ces démos...

@+