Sujet de la discussionPosté le 29/03/2004 à 17:24:20Où essayer un Pro Mega 3 près de l'Alsace?
Salut à tous,
Ca m'a l'air bien sympa ce qu'on dit du Pro Mega 3... du coup j'aimerais beaucoup l'essayer, et ça apparemment c'est pas vraiment évident.
Sachant que j'habite Strasbourg, auriez-vous des tuyaux? L'Allemagne est une possibilité, mais où aller pas trop loin???
Pour le moment je possède un Es1, après avoir tenté un P-80 mais qui ne m'a pas plu du tout au niveau du son.
Voilà, merci pour les éventuelles infos,
Benoît
Tine
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/03/2004 à 18:59:44
Salut Benoit_N,
Décidément, tu aimes le beau matériel et je dois dire que tu fais les bons choix !!! Je suis moi-même passé par le Kawaï ES-1 (que j'ai toujours d'ailleurs, excellent) avant de me mettre au Promega 3, qui est une valeur sûre. Etant un habitué Gem, j'ai carrément acheté le Promega 3 sans même l'essayer ! Et je regrette qu'une seule chose : ne pas l'avoir fait encore plus tôt !!
Maintenant, pour ta question, il est vrai qu'on ne le trouve pas facilement ce Promega... En Allemagne, tu peux le tester à Cologne, mais ce n'est pas vraiment tout près...
Fait gaffe, Benoit_N, avec l'argumentaire de Tine, tu vas te retrouver avec un Promega 3 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je me suis retrouvé comme ça avec un bon de commande de PM3 tout fumant.