Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Pro Mega 3
Photos
1/45
GEM Pro Mega 3

Quelle housse pour transporter le votre ?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle housse pour transporter le votre ?
Bonjour à tous les heureux possesseurs de PM3.

J'envisage très sérieusement son achat. Comme je me promène souvent (répèt, prestations), il me faut une housse de transport. Je souhaiterais savoir de quelle housse vous disposez pour transporter le votre. Quel type, la marque et le modèle, son poid, prix et lieu d'achat, s'elle a des roulettes, si vous en êtes content et pourquoi....
Vos avis sur la question sont bienvenus.
Merci. @+
Bill
2
Salut,

J'ai acheté ma housse sur le site de thomann en Allemagne.
Il s'agit de la référence housse thomann type 6 qui coute 38 Euros :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-146377.html
Le piano rentre juste à l'intérieur et la qualité est excellente. Avec ça, je peux le transporter tout seul
Phil :bravo:
3
MER-CI François pour cet avis.
J'ai été faire un tour sur le site ; ça a l'air pas mal mais on ne voit pas très bien. Est-ce que la housse est rembourée pour encaisser les chocs (les chocs courants lors des manipulations de transport et sur scène) ? Quelle est l'épaisseur de la housse ? En tout cas c'est abordable.

J'ai vu sur le site de GEM https://www.generalmusic.com/fullscreen.asp qu'il existe une housse spéciale pour le PM3. Impossible de trouver un distributeur sur le net, cependant. Il dispose de roulettes et c'est une option qui me tente bien...

Pour les autres ?
Merci pour vos avis.

Bill
4
Salut Bill !

Pour le transport de la bête j'utilise la housse de chez Gem, celle que tu as vu sur le site de Gem, elle dispose de roulettes et permet de se passer du Diable !!

Elle est en nylon avec une mousse, c'est plutot epais donc bien pour les chocs, et il y a une housse sur le dessus pour y mettre des bricoles, par exemple des cables... Mais c'est aussi assez leger, plus qu'un truc en bois avec du métal qui rendrais la chose intransportable.

Voila avec cette housse je m'en sort tout seul, c'est pour moi un excellent choix.

A plus.

Elle est bonne... c'est du numérique ?

5
Bill,

La housse est rembourée, de l'ordre de 1 cm à 1,5 cm d'epaisseur. Comtpe tenu du prix, j'ai été supris de la qualité. Il y a deux sangles pour la porter sur l'épaule et deux grandes poches qui ferment avec une fermeture éclair (pour y mettre jacks, partitions ...). Par contre, il n'y a pas de roulettes comme sur celle de GEM.

@+
6
Je n'ai pas encore de housse, car je ne déplace pas - encore - mon PM3 sur scène. Et les quelques expériences en la matière pour déplacer le bestiau m'ont laissé un assez douloureux souvenir... :oo:

Cela dit, je suis intéressé par le résultat de tes investigations et je suivrai donc ce post avec assiduité... :P:
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
7
Merci pour vos contributions.

'C'est moi ! ', où as-tu pu avoir ta housse 'GEM' ? A quel prix ? Je crois que c'est exactement l'idée que je me fais de la housse idéale...

A bientôt.

Bill
8
Bonjour à tous, :lol:

La housse du Promega de chez GEM a été commandée chez DATA MUSIC à Besançon pour le prix de 120 euros je crois si mes souvenirs sont bons mais à vérifier tout de même, voilà cela vous donne une idée.

A plus... :bravo:

Elle est bonne... c'est du numérique ?

9
Salut Bill,

Pour répondre à ton mail, j'ai eu la housse avec le PM3 (ça faisait partie de la négo). C'est une GEM à roulette. Elle me convient parfaitement !
10
Bonjour,

Ils ont ladite housse chez Milonga, disponible sur commande au tarif de 122 euros TTC. Info reçue par mail en réponse à ma demande. Pas de détail sur les délais d'approvisionnement.

Il y en a peut-être un prêt de chez vous : www.milongamusic.com

Bill