Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Pro Mega 3
Photos
1/45
GEM Pro Mega 3

Sujet Promega 3, pas d' effet en AUX1&2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Promega 3, pas d' effet en AUX1&2
Bonjour.
J'ai un probleme avec mon PM3.
En repet, qq'un s'est entravé dans mes cables....les 2 sorties L/R sont completement explosés :furieux: .
Etant en concert dans quelques jours, j ai pense faire sortir le PM3 par les sorties AUX 1 et 2, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait plus aucun effet :( (je précise que le bloc fonctionne toujours....oufffffff)

Est ce une mauvaise config ou alors il est impossible d'y avoir accés par les AUX ?

Est ce que qq'un a rencntré le même problème (les sorties MAN OUT mortes ?)
QQ'un a t'il deja effectué la reparation?
Des Conseils, des avis ?

Merci :clin:
2
:???:


désolé thierry ... j'ai pas la solution mais par contre, au pire tu peux toujours sortir par la prise casque ? (tu auras les effets) :|
3
Oui j'y avais pensé egalement, mais malheuresmnt, ça n'a pas fonctionné avec le matos que j'avais à disposition pour le concert....

Je crois qu il ne me reste plus qu'à démonter et réparer par moi même :(

Merci :clin:
4
Salut, il vient de m'arriver la même mésaventure qu'à toi, sortie l+R (main out) explosé en concert. Est-ce que tu l'as réparé toi-même, tu l'as fais faire à Paris ? C'est compliqué ?
J'attends avec impatience.
5
Hello les amis, juste un petit mot pour vous dire que j'ai soumis ce problème dans le forum "les mains dans le cambouis", et on m'a donné mlein de bon conseils. Donc si la même chose vous arrive vous pouvez aller consulter ici