Gewa DP 180 G

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • CreepingMatCreepingMat

Parfait pour mon niveau!

Gewa DP 180 GPublié le 27/07/15 à 19:26
    Nous avons acheté ce piano avec ma femme: elle pour reprendre après 20 ans d'arrêt, moi pour commencer après 23 ans de guitare!
    Les finitions sont très correctes.
    Le son piano est très réaliste. Le son d'orgue d'église plus que satisfaisant. Les son GM sont quand à eux, très très mauvais. Mais c'est toujours le cas je crois!
    Ce piano est équipé de 2 HP, 2 tweeter et du caisson de basse. Qui donnent l'impression de résonance du bois.
    Les effets embarqués: la reverb est pas mal du tout, et rend le son un peu plus vivant encore. Le chorus, est surement intéressant en mode e-piano, mais j'avoue ne pas l'utiliser.
    Le métronome est rapidement accessible, est facilement réglable, ce qui est …
    Les finitions sont très correctes.
    Le métronome est rapidement accessible, est facilement réglable, ce qui est un plus lorsque l'on doit travailler au clic.

J'aurai du mal à qualifier le rapport qualité/prix, puisque j'ai acheté ce piano neuf lors d'une vente au enchère (magasin de musique qui ferme...), a un prix indécent.

J'ai mis dans l'avis "pour utilisateurs avertis" à cause du prix du neuf à 1799€.

Ma femme et moi prenons beaucoup de plaisir à jouer sur ce piano.
    Le clavier Fatar nous permet de nous croire sur un vrai piano. Mais encore une fois, je n'ai pas beaucoup de point de comparaison, donc...