Comme vous pouvez le voir, le prix est très attractif. Seulement, je n'ai pu trouver aucun feedback sur cet instrument et à un prix pareil, il vaut mieux se méfier. Je solicite donc votre aide!
Merci à vous
nekotine
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/02/2008 à 13:05:58
J'ai réussi à récolter quelques infos.
Citation : Retour de music-town.be:
Monsieur,
Je vous remercie de votre intérêt pour le piano Hemingway.
Vous avez très bien apprécié la situation de cet instrument. Au niveau du prix, il est sans aucun doute très intéressant, et je dirais que la qualité est acceptable en fonction du prix.
Le clavier est lesté afin de simuler les marteaux d'un piano analogique. Le Hemingway, lui, ne possède pas de marteaux.
Le sensation de jeu des touches n'est pas mal, il est assez proche à un piano analogique.
Par contre, la faiblesse de ce piano est le son est la qualité des haut-parleurs.
Citation : Retour de thomann.de:
Bonjour,
C´est en stock. Livraison par UPS en 2 ou 3 jours. Les mécaniques sont à marteaux
...
Comme vous pouvez le voir, il y a contradiction entre les 2 magasins.
L'un annonce une simulation de marteau avec un touché lesté, l'autre une mécanique marteau.
Les informations venant de music-town.be me semblent plus fiables (réponse mieux détaillée). De plus j'ai réussi grâce à eux à m'axer vers un Casio PX-500 à un prix "sympa".