Kawai CL-30C

Tous les avis sur Kawai CL-30C

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

• Anonyme

Kawai CL-30CPublié le 17/07/08 à 16:10
    Seulement 27 cm de profondeur!!

Clavier : Clavier 88 notes lestées, mécanique Advanced Hammer Action IV
    Sons/Génération : 15
    Polyphonie : 96 notes maximum
    Autres Fonctions: Dual, Transpose, Accord, Courbes de toucher x 4; Concert Magic : 40 songs; 15 Démos
    Séquenceur : 1 song - 1 piste - 7500 événements
    Dimensions : 136 x 27 x 77 cm
    Poids : 33 kg
    Haut-Parleurs : (12 x 8 cm) x 2
    Finition : Merisier

Clavier à utilisation simple car dédier aux sons de piano.

Kawai est un grand spécialiste du piano, donc pas de soucis du coté des sons d…
    Seulement 27 cm de profondeur!!

Clavier : Clavier 88 notes lestées, mécanique Advanced Hammer Action IV
    Dimensions : 136 x 27 x 77 cm
    Poids : 33 kg
    Haut-Parleurs : (12 x 8 cm) x 2
    Finition : Merisier

Clavier à utilisation simple car dédier aux sons de piano.

Kawai est un grand spécialiste du piano, donc pas de soucis du coté des sons de piano.

Points + :
    - encombrement
    - prix
    - qualité sonore
    - liste de sons

Points - :
    - toucher un petit peu en dessous des GH3 yamaha
    - produit "léger"
    - pas de protection de clavier
    - puissance sonore

Sur la papier tout semble idyllique, maintenant reste à le tester.
    Le rapport qualité prix semble imbattable.