Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai MP8
Photos
1/105
Kawai MP8

Sujet Fly mp8

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 189 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fly mp8
Bonjour,

je pense faire l'acquisition d'un mp8 bientôt et je cherche des renseignements sur le fly mp8 que fabrique kawai......

je cherche une photo pour voir si il y a des roulettes et j'aimerais connaitre le poids également ainsi que le tarif.....

si vous avez des infos merci d'avance !!!!!!!!!! :bravo:
2
3
Tu téléphone à Hohner SA l'importateur et SAV : 03 80 97 33 00 et Nathalie la standardiste te passera quelqu'un pour ca ....

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

4
Ok merci
5
Le fly fourni avec le MP8 est un excellent produit de chez ML cases.
Il a subit pas mal de voyages avec moi et il tient le coup, ne t'inquietes pas.
Le poids... a vu de nez dans les 15kg
Il a des roulettes, comme tous les fly, le prix est assez élevé (400€ par la)

voila une petite photo du mien





Si tu veux plus d'infos, pose moi tes questions ;)
6
Normalement un bon prix chez France piano

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

7

Citation : Le fly fourni avec le MP8 est un excellent produit de chez ML cases.



Tu n'as pas acheté le flycase séparément ? Il est compris dans le prix du MP8 ? :oo: :oo: :oo:
8
Il est a acheter separement, 460€ si ma mémoire est bonne, mais je l'ai eu gratuit parceque j'ai commandé 2 MP8 en meme temps. :8)

Je confirme que c'est du costaud, en meme temps un flight case c'est toujours costaud.
9
Ok merci !

Je n'ai pas vu les prix sur le site de ML cases.

En plus, tout est ecrit en allemand.

Est-ce que ML cases a un catalogue ou une liste de ses produits avec les prix ?
10
Etant donné que c'est Kawai qui distribue les flight case, tu ne trouveras pas le prix de celui ci sur le site de ML case (c'est du sur-mesure commandé par Kawai en fait).

Peut etre sur le site du distributeur francais de Kawai (Hohner) https://www.hohner.fr/

Jette un oeil, ou sinon téléphone au SAV comme kirikou l'a dit un peu plus haut ;)
11
Bon moi, j'utilise depuis 3 ans une "Gator" model "GK-288SLIM-XLNG".
Et j'en suis plus que ravie , surtout après avoir tourné comme un dingue (desfois des tours genre 18 villes en 24 jours, transport en bus, car etc etc... milieu froid comme patinoire) eh ben pas un seul souci avec le mp8. Bon par contre j'ai pas osé l'emmener par avion avec car ce flightcase semble quand même un peu "maléable" enfin pas si rigide que ça...
Voilà en tout cas je le recommande quand même fortement:
http://www.gatorcases.com/productsmodeldetail.aspx?LID=3&PID=46&MID=602 < pour avoir une idée ce ce à quoi il ressemble sur le site constructeur.
je l'avais acheté à lyon en même temps que le clavier à un prix très abordable