Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai MP8
Photos
1/105
Kawai MP8

Sujet Qualité du toucher

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 744 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qualité du toucher
Bonjour
Je voudrais savoir si il existait d'autres claviers avec un toucher "plus ou moins" comparable avec celui du mp8, mais à un moindre prix .
Voulant travailler des morceaux de classique voire jazz, le toucher est tres important pour moi, bien que je n'ai pas pu essayer celui du mp8. (Savez vous ou il serait possible de l'essayer?)
Bref j'aimerai savoir si son prix est justifié.

merci pour vos réponses.
2
Salut darkkhaine,
à mon goût le prix est justifié, je pense même que je vais en acheter un deuxième car je le sors souvent et comme j'habite au 1er étage...
mais c'est vrai que je te conseille de l'essayer quand même, parce ce que c'est tellement subjectif...

à+

david.
3
Bonjour,

J'ai depuis février le MP8. Je n'ai pas trouvé mieux que ce clavier en BOIS (Tous les autres sont en plastiques)
Le prix me semble trés appréciable comparait au clacinova et autre Roland qui annonce des prix excessifs (En parlant de clavier haut de gamme) alors qu'il s'agit d'un pauvre clavier plastique cinetique est douteuse mais comme ils ajoutent des trucs comme un séquenceur, un lecteur de carte blablaba ...

Si tu peux essayer un MP8 a coté des autres claviers tu pourras te faire ta propre IDEE.

Bonne chance .. :bravo:

JMB.Studio31

4
Merci pour vos réponses.
Je cherche à l'essayer mais je n'ai pas trouvé quel magasin sur paris en propose. Avez vous des idées?
5
Sur Paris : Non; mais sur Toulouse : OUI.

Désolé ! :((

JMB.Studio31

6
... Hum, je vois pas l'utilité de répondre alors :non:

Bien sur que des magasins à Paris le proposent, il est normalement en essai chez star music à Pigalle. :clin:
Bonne recherche !
7
On peut essayer le MP8 tout à fait tranquillement chez hamm, 17 rue Monge à Paris (5éme), mais attention, dès que je l'ai essayé, j'ai su immédiatement que c'était le clavier qu'il me fallait, difficile de ne pas tomber amoureux de cet instrument! Par comparaison, il y a de très nombreux claviers que l'on peut essayer. :lol:
8
:???: oups,

Ma réponse était juste qu'il est facile de le trouver sur Toulouse et que j'étais surpris que celà soit difficile sur PARIS. J'ai eu la même impression en essayant le MP8 : il sera MIENS !!

Il a était présenté comme le meilleur clavier PIANO numerique professionnel dans le dernier "Pianiste Mag."

Alors ... faut l'essayer

JMB.Studio31