Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai MP8
Photos
1/105
Kawai MP8

Sujet Quelqu'un a essayé le MP 5?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un a essayé le MP 5?
Bonjour, j' ai vu que le MP 5 etait sorti..Il a les même sons que le MP 8.Quelqu'un l'a t-il essayé?Que vaut-il par rapport au MP4?par rapport au CP 33 de chez yamaha?par rapport au RD 300SX?au FP-7 de chez roland? Ont'ils corrigé les defauts d 'echantillonage qu' il y avait sur le MP 4? J' attend avec impatience vos reponses!!!merci. :lol:
2
Bonjour,
j'ai essayé le mp 5 possedant deja un ca 5 j'ai trouvé le son nickel je n'ai ps remarqué de défaut comme tu le dis par contre pour le toucher je pense que le ca 5 que j'ai est meilleur mais pour une question de poid je ne prendrai pas le mp 8 qui a le meme toucher mais bien un mp 5 car le toucher est comme meme bon et meilleur que le cp 33 vis a vis du rd 700 sx c'est le prix qui me fait choisir le mp 5 et vis a vis du rd 300 c'est le fait que je trouve le toucher mieux et que c'est un détail mais hyper important quand tu fais de la scène le fait que pour relier le piano au courant se soit une veritazble prise sur le mp 5 et non un transfo comme sur le rd 300 ou le cp 33 voila bonne musique a toi
3
Merci, pour ces conseils avisés.Je vais en faire bon usage! :bravo:
4
Juste pour info le MP8 est constitué de vERITABLE touche en BOIS d'où le poids 35 kg.

A

JMB.Studio31

5
Hello..c'est bien pour cela que je n' ai pas parlé du MP8 dans ma demande!!!!! :mdr: