Korg K61P

Tous les avis sur Korg K61P

• Korg K61PPublié le 27/02/07 à 11:23
    Le Korg K61p posséde 5 octaves et il possède 24 sons intégre dans le clavier.
    Contrairement à ces frères, il peut sortir des sons grâce à son générateur de son.
    Il possède aussi deux effets : La reverbation et chorus qui possèdent 3 réglages chacun.
    De plus il possède une connectivite USB (type B)+ une pédale + MIDI out.

Le Korg K61p posséde 5 octaves et il possède 24 sons intégre dans le clavier.
    De plus il possède une connectivite USB (type B)+ une pédale + MIDI out.

L’utilisation est très facile pour ceux qui utilisent les claviers Korg tels que « Triton Le ou TR ou OASYS et on comprends très rapidement les sons présent dans le clavier et comment les utilisés. Mais par contre les touches ne sont pas comme ceux du Triton Le et sa demande que les mains soient habituer au piano à queue. Cela vas de père avec le manuel qui demande de la connaissance.

Là la sonorité n'est terrible. On a bien l'impression que les sons sont synthétiques. Donc peu de réalisme.

Le prix est moyen et avec M1 Le on a encore d’autres sonos. Mais ce que je préfère par au dessus le marche, c’est son poid qui n’est pas très lourd et contrairement aux autres claviers, il crache du son. Mais il vaut mieux que vous jugiez par vous-même pour admirer la création de Korg.