Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SP-250
Photos
1/370
Korg SP-250

Piano numérique de la marque Korg appartenant à la série SP

Sujet TOUCHES pour Korg SP250

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 742 vues
  • 3 followers
1 TOUCHES pour Korg SP250
Yep la communauté...

J' ai 5 touches du claviers cassées (G, A, B et 2 noires).
A première vue le son fonctionne, bien que les touches ne répondent plus (touché).
J' ai donc démonté le clavier et visiblement ce n' est que le plastique des touches qui est cassé provocant ainsi une mauvaise maintenue de celles ci.

Le seul problème c' est que je n' arrive pas à trouver de revendeur en pièces détachées.

Quelqu' un sait peut être où je peux trouver ça

Merci pour votre aide.
2
Bonjour !

Je suis du Canada et déjà eu à réparer un problème de note autant phisyque qu'électronique, et ce problème je l'ai réglé avec un représentant direct de la compagnie Korg. J'imagine que tu habites en France, cependant, je crois que cette compagnie offre partout dans le monde des services de pièces et de réparations. Je te propose d'aller sur le web et aller sur le site officiel de Korg, là tu risque de trouver ce que tu cherche.

J'aimerais t'aider davantage mais moi c'est la solution que j'ai trouvée et je n'ai jamais regretté, parce qu'ils font un travail impeccable à un prix très raisonnable. Ils ont même fait le graissage de tous les notes, service qui était inclus dans la réparation.
3

Yep, je pense que c'est mieux de t'adresser directement à Korg, ou peut-être en passant par ton vendeur. Je ne sais pas si tu arriveras à trouver les pièces détacher, alors qu'eux doivent les avoir ..