< Tous les avis Korg SP-300 Db
Korg SP-300 Db
Korg SP-300 Db
angelus2005 angelus2005
Publié le 22/08/05 à 22:58
Voir les caracteristique sur le site de korg.

Voila on entre dans le vif du sujet, ce piano est tout simplement une merveille, j'ai essay pret d'une quinzaine de piano numerique avant de choisir celui qui me conviendra et c ce SP300 que j'ai choisi, un des meilleur sinon le meilleur toucher pour la gamme 1000 a 2000 euro, utilisation vraiment simpliste, en meme temps a par changer de son, mettre les effets ou non et regler la velociter l'aftertouch...Enfin rien de bien compliqué, le manuel est vraiment inutile, mais il est tout de meme bien fait .Possibilité de superposer deux sons différents.

Voila mes criteres de recherche pour me trouver un bon piano numerique etait le toucher en premier puis juste apres trouver un bon son de piano et la j'ai ete vraiment gatter par ce piano, un son des plus réaliste, vraiment digne d'un piano, et j'ai ete agréablement supri des autres sons, il y en a en tout une trentaine et la grande majorité sont vraiment de bonne qualité notament les strings et orgues.

Voila ayant besoin d'un piano puisque je commençais a prendre des cours a cette epoque et n'ayant pas la place pour un vrai piano, je me suis tourné vers les piano numerique, Comme je l'ai precisé j'ai bien pris mon temps avant de choisir celui qui me conviendrai et j'avais une marge de prix allant jusqu'a 2000 euro et je ne regrette pas du tout mon choix, je le referai sans hesitation, sonorité vraiment bonne(aussi grace au enceinte intégré qui donne un rendu tres réaliste a leur disposition) et touché vraiment bluffant.
Seul point negatif, manque une option pour spliter le clavier, mais bon je l'ai pas pris pour sa

Sinon pour le pieds, c'est un plus pour l'esthétique du piano qui est vraiment sublime, et comme on m'a offert le pieds a la boutique j'ai pas dis non