Sujet de la discussionPosté le 12/02/2007 à 12:05:21SP 300 MIDI Omni OFF
Chers amis,
Je voudrais me servir de mon SP-300 comme clavier maître mais j'ai un souci: il reçoit tous les messages midi venant de mon sequencer et envoyés aux autres claviers. D'après ce que j'ai compris de la manière de programmer le midi, je devrais y arriver en réglant le OMNI OFF, mais malgré que Korg y face référence dans le mode d'emploi, ils ne disent pas comment le régler. Je pense que par défaut il est sur ON.
Une idée?
Merci
Fred
emanaos
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/02/2007 à 15:18:33
Cher ami, je ne sais plus où j'ai rangé mon mode d'emploi, mais d'après mes souvenirs c'est expliqué dedans (sinon, comment l'aurais-je appris ?) Il s'agit, sauf erreur de ma part, de désactiver le Midi Thru, en appuyant simultanément sur les touches "Function" et "Piano 1".
Essaye, et dis-nous si c'est ce que tu cherchais.
Oui, merci mais...function + piano1 c'est pour régler le Local on/off et éviter la fameuse boucle MIDI mais çà n'empêche pas le module de son du clavier de jouer tous les canaux MIDI à la fois. Pour régler celà il faut pouvoir atteindre la fonction Omni OFF, Poly (Mode 3). Le mode d'emploi présente 4 modes mais ne dit pas comment les changer.