< Tous les avis Korg LP-350
Korg LP-350
AceLeppard AceLeppard

« Très satisfait !! »

Publié le 26/01/12 à 17:58
Je ne suis pas connaisseur, et le site Korg délivrera toutes les informations nécessaires !

Le toucher du clavier est très agréable, bien meilleur que la très grande majorité des claviers que j'ai pu essayer, en magasin ou chez des amis. Il me convient très bien !
La configuration générale est super simple, et intuitive, c'est aussi pour cela que j'ai acheté ce Korg et pas un autre.

Un grand nombre de sons est disponible, que l'on peut coupler au sélecteur de "touché" (touches plus ou moins dures), ce qui le rapproche au mieux du jeu de chacun. Les sons de piano sont magnifiques, je serais un peu plus tatillon sur les sons de cordes et de voix, mais on ne l'achète pas forcément pour ça. Par ailleurs, les orgues et pianos électriques sont très sympas.

Je l'utilise depuis quelques mois. Je suis guitariste, et je souhaitais avoir un clavier pour me familiariser avec l'instrument et en jouer, en autodidacte. J'ai pas précaution essayé quelques autres modèles, mais j'ai été vite fixé, le rapport qualité/prix/encombrement étant le meilleur sur ce modèle précis parmi tous ceux que j'ai croisé.

Je referais ce choix s'il était à refaire, et je le conseille à tous ceux qui se reconnaissent dans mon profil !