Geo la bidouille Geo la bidouille

« Un bon piano réaliste »

Publié le 25/08/15 à 18:00
Un piano pour jouer et pour les répétitions à la maison ! Un très bel instrument au regard du prix, des sonorités très réalistes avec un variété suffisante dans les genres (une trentaine de sons dont 6 pianos acoustiques, 6 pianos électriques, guitare, ch?urs, cordes, ...), le volume est parfait car les haut-parleurs sont de très bonne qualité. Le toucher est remarquable avec possibilité de régler la "dureté"du toucher, 1 entrée et 1 sortie MIDI permettent de dialoguer avec d'autres matériels MIDI. 2 sorties mini-jack-casque dont 1 en façade, 1 entrée mini-jack-ligne et 2 sorties jack mono. Le montage des quatre pieds se fait en un rien de temps et les pieds sont bien stables et empêchent le piano de bouger lorsqu'on joue, contrairement au stand. Une pédale de sustain et un guide chant sont fournis d'origine, bref un très bon achat pour jouer, apprendre le piano.