Dans un 1er temps j'ai trouvé sympa l'idée (comme cadeau pour mes enfants).
Puis j'ai vu le prix et me suis fait la même réflexion que firemongers: 250€ pour un petit clavier maître avec un son de piano et deux HP !...
Et j'imagine qu'après il faut payer un abonnement pour avoir accès au contenu éducatif...
Je suis passablement accroc a Duolingo depuis… 2017.
Les cours de musique me sont accessibles depuis quelques mois (je suis sous Android) et comme je suis bassiste débutant j'ai sauté sur l'occasion et ai commencé ces cours, plutôt agréable a suivre.
Je n'y connais rien en prix de piano, mais depuis quelques leçons, l'utilisation de l'écran tactile ne permet pas de travailler sérieusement, il faut passer sur un clavier a mon avis.
Le contenu éducatif est accessible avec des pub ou bien via un abonnement payant.
La politique commerciale de Duolingo est parmi les moins agressive que j'ai pu croisé, je la recommande.
Enfin pour ce qui est de la pédagogie du cours de musique, je n'ai aucune compétence pour l'évaluer et peut-être que d'autre sont plus pertinente. C'est juste que je l'utilise pour les cours de langue, donc y ajouter la musique me convenait bien.