< Tous les avis Medeli SP 1
Medeli SP 1
Medeli SP 1
atomik83 atomik83
Publié le 05/05/07 à 13:50
Le medeli SP 1 etait a sa sortie ( 12 mois environ ) a 850 euro environ , il existe aussi le SP 1-R ( plus recent que l ont retrouve sur le site MEDELI ) avec finition en bois de rose mais plus cher !
Il y a tres tres peu de piano numerique aussi complet de ce style a moins de 1000 euro !
Un piano numérique, maniable,avec accompagnement automatique integré et système de Haut-Parleurs .
La particularité du SP-1 est la Smartmedia card pour l enregistrement de vos répresentations.
Caractéristiques:
* 88 notes toucher lourd dynamique
* Toucher réglable: Hard, Medium, Soft, Off
* Ecran LCD rétro-éclairé bleu
* 100 Albums
* 64 notes de polyphonie
* 350 sons avec possibilité DUAL et SPLIT
* 130 styles avec accompagnement automatique (chacun avec 2 variations, Intro, Ending)
* 3 morceaux de démonstration
* DSP processeur d effets intégré, Hall, Choeur...
* Layer
* Connexions: Casque, Sortie Aux (L/MONO, R), pédale
* MIDI IN/ OUT
* Dimensions: 1355(L) x 350(P) x 133(H)mm
* Poids: 23,5 kg
je note par rapport a la gamme de prix ( de moins de 1000 euro ) donc 7 ( l excellence ce paie plus cher !! ) , 10 etant l exellence...

Pour son prix et ces caracteristiques ... ( voir caracteristiques ) , bien sur cette marque n est pas connue ( pour le moment , pas de pub ce qui fait son prix plus bas ) mais si vous avez pas les moyens de mettre plus , alors n attendez plus , pourquoi ne pas l adopter !

Pour son prix et ces caracteristiques ... ( voir caracteristiques ) que demander de plus si vous debuter cela est largement suffisant pour ce faire plaisir en attendant d acheter du materiel a 3000 euro !!

Pour son prix et ces caracteristiques ... ( voir caracteristiques ) ,il est assez complet pour le prix , bon rapport qualité prix , un choix a refaire justifié aussi par le prix .