Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland EP-760
Photos
1/19
Roland EP-760

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série EP

Ep-760 clavier sympa

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ep-760 clavier sympa
J'en ai acheté 1 pour 240 € ; le son est pas mal et pour l'instant je suis satisfait, mais j'aurais bien aimé pouvoir descendre de 1 octave (seulement 6 demi-tons possibles) pour piloter un expandeur (jouer les basses).
2
Salut

j'ai ce piano, fais attention les touches sont très fragiles. va voir mon avis sur cet engin. (même si tu n'es pas d'accord avec moi).

si je me souviens bien, tu peux descendre d'une octave sans problèmes. mais regarde dans le manuel, c'est écrit.
3
Malheuresement on ne peut pas descendre d'1 octave. Comment les touches de ce piano on-elles été cassées ? Le mien ne devrait pas bouger de place ; on peut casser des touches juste en jouant ? Personellement, je redoute les touches qui deviennent muettes à cause de la poussière ou autres pannes ; est-ce le cas sur ce piano ? A priori, le midi est très basic mais il fonctionne bien, quand au son je le trouve plutôt sympa grâce au bouton de brillance qui change le timbre, la reverb vraiment pas mal et le tout en stéréo qui donne au musicien une bonne impression sonore. Bon ce clavier est peut-être merdique du point de vue robustesse, mais ce n'est pas une merde. Par exemple les entrées pour brancher un appareil supplémentaire comme une boite à rythme, un micro, ou une guitare, ou ... c'est très pratique, pas besoin de brancher le toutim pour se faire plaisir. Maintenant, mon instrument est la guitare et je pianotte un peu pour le fun, pour bosser le solfège et pour jouer les sons d'une MC330 ou d'une MC550, c'est tout. ;)