Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland EP-880
Photos
1/27
Roland EP-880

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série EP

Sujet Quelqu'un connaît ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 462 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un connaît ?
Impossible de trouver sur internet les caractéristiques précises de ce nouveau Roland EP880. avez-vous des infos ? (il n'est pas médiatisé comme les fp4-fp7 c'est sûr)
2
Bonjour,
a priori remplace le ep 88, son amplification est de 2 x 10 w, a essayer pour moins de 1000 euros c'est Roland et le son du piano est correct, mais si tu as un peu plus d'argent passe au FP 4 il y a plus de possibilité rythmes et sons
bonne soirée
3
Merci de ta réponse. je suppose que niveau mécanisme ce n'est pas le nouveau PHAII ou PHA alpha II ?
4
Ouai, de mon côté j'ai trouvé ça, pas grand chose sur le clavier... :???:

Clavier : 88 notes, toucher lourd TL
- Son de piano ultra-réaliste
- 15 sonorités
- 64 Voix de polyphonie
- Amplification 2 x 10W avec Système Bass Reflex
- Fonction partage du clavier
- Fonction exclusive « Twin Piano »
- Métronome complet avec son réglage de volume
- Enregistreur 2 pistes (Environ 5 000 notes)
- 66 Songs + 13 démo Songs
- 7 Tempéraments historiques
- Prise casques - Prises MIDI - Audio in/out
- 1,312 m x 0,38 m x 0,14 m Poids 20 kg

Livré avec 1 pédale et pupitre
5
Salut à tous

je l'ai testé un peu dans les magasins et franchement faut pas trop hésiter : je trouve les sons franchement bons, c'est pas un kawai mp-8 (désolé j'ai pas essayé d'autre roland) mais pour - de 1000 euros, moi je fonce dessus.

après, pour ce qui est d'autres fonctions des autres claviers, je pense qu'un piano numérique est fait ... pour les pianos ! pour de l'orgue ou du clavecin, voire des arrangements et des sons divers et variés, essayez le yamaha dgx-520 : 88 touches dynamiques, 500 sons, et des rythmes : pour environ 600 euros. c'est ce que je ferai quand j'aurai un peu de thune !!

musicalement :clin:

gabzos
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
6
Bonjour à tous,

je suis à la recherche du test de ce piano paru dans le N°227 de Keyboard de janvier 2008. Si quelqu'un pouvait faire un petit scan uniquement de la page concernée ca serait top.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 11:32:10 ]