Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2007 à 13:53:40Quelqu'un connaît ?
Impossible de trouver sur internet les caractéristiques précises de ce nouveau Roland EP880. avez-vous des infos ? (il n'est pas médiatisé comme les fp4-fp7 c'est sûr)
tonton31
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/03/2007 à 19:17:59
Bonjour,
a priori remplace le ep 88, son amplification est de 2 x 10 w, a essayer pour moins de 1000 euros c'est Roland et le son du piano est correct, mais si tu as un peu plus d'argent passe au FP 4 il y a plus de possibilité rythmes et sons
bonne soirée
0
Doags
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 12/03/2007 à 23:25:17
Merci de ta réponse. je suppose que niveau mécanisme ce n'est pas le nouveau PHAII ou PHA alpha II ?
0
electik
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/03/2007 à 10:02:25
Ouai, de mon côté j'ai trouvé ça, pas grand chose sur le clavier...
Clavier : 88 notes, toucher lourd TL
- Son de piano ultra-réaliste
- 15 sonorités
- 64 Voix de polyphonie
- Amplification 2 x 10W avec Système Bass Reflex
- Fonction partage du clavier
- Fonction exclusive « Twin Piano »
- Métronome complet avec son réglage de volume
- Enregistreur 2 pistes (Environ 5 000 notes)
- 66 Songs + 13 démo Songs
- 7 Tempéraments historiques
- Prise casques - Prises MIDI - Audio in/out
- 1,312 m x 0,38 m x 0,14 m Poids 20 kg
je l'ai testé un peu dans les magasins et franchement faut pas trop hésiter : je trouve les sons franchement bons, c'est pas un kawai mp-8 (désolé j'ai pas essayé d'autre roland) mais pour - de 1000 euros, moi je fonce dessus.
après, pour ce qui est d'autres fonctions des autres claviers, je pense qu'un piano numérique est fait ... pour les pianos ! pour de l'orgue ou du clavecin, voire des arrangements et des sons divers et variés, essayez le yamaha dgx-520 : 88 touches dynamiques, 500 sons, et des rythmes : pour environ 600 euros. c'est ce que je ferai quand j'aurai un peu de thune !!
musicalement
gabzos
0
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
Wisti
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/06/2009 à 11:30:29
Bonjour à tous,
je suis à la recherche du test de ce piano paru dans le N°227 de Keyboard de janvier 2008. Si quelqu'un pouvait faire un petit scan uniquement de la page concernée ca serait top.
Merci d'avance.
0
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 11:32:10 ]