Sujet de la discussionPosté le 03/06/2005 à 16:04:36Ou avoir une démo des sons (piano, EP, B3) ?
Sur les sites Roland, les démo audio sont 'coming soon' depuis 6 mois
qqun a-t-il trouvé un site avec des démos ?
Un proprio du rd700-sx pourait-il en mettre en ligne ? (bon, là, j'en demande beaucoup... ;) ).
ce qui m'intéresse, ce sont les pianos accoustiques (bon, vu les critiques, ça doit le faire quand même), les pianos electriques (Rhodes, wurli, CP80...) et orgues.
Mais ça fait un bout de temps qu'on la mate la video!! le pb c'est que le son piano est bien joli, mais les rhodes, eux , on connait pas trop vu que le présentateur reste environ 1/4 de seconde dessus et que voila quoi, ya vraiment pas de quoi tomber en pamoison... c'est vraiment trop c... un si bon son piano et des rhodes douteux... le truc qui casse tout quoi! et je suis d'accord avec Denys, ils doivent pas parler le même "coming soon" chez roland, ou alors je suis vraiment mauvais en anglais!
Bonjour,
et pourquoi tu vas pas dans un magasin l'écouter ? en même temps tu essayes le toucher tu discute avec le vendeur ect.... et tu te fais une véritable idée
J'y compte bien. Avant de claquer 2000 €, je vais inévitablement l'essayer.
A clermont ferrand (jolie région, par ailleur...), je n'ai pas trouvé de magasin qui l'ai. Il faut que je fasse une virée sur Lyon ou Paris. Mais l'allé/retour juste pour ça, pas glop...
surtout qu'avec cet engin, on doit sans doute arriver à un son respectable en tripotant les sons d'usine... J'irai l'essayer après avoir digéré le manuel utilisateur (le vendeur, j'vais le mettre minable !)