Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland RD-700SX
(18)
Déposer un avis

Argus du Roland RD-700SX

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RD-700SX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 612,86 €
Roland RD-700SX Assigner la modulation à une pédale type EV-5 sur entrée externe c'est possible ?
Tout est dans le titre.
Est-il possible d'affecter l'amplitude de la modulation à une entrée externe sur laquelle serait connectée une pédale type EV-5 ?
J'ai ce clavier depuis quelques jours et pas trouvé dans le mode d'emploi comment faire cette manip. Pour le pitch c'est clair , mais pour la modulation ????
Merci d'avance pour les tuyaux :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Mmmh, pas sur de comprendre ta question :
mais
1 - je ne crois pas que ca soit possible de changer l'échelle de modulation, c'est un truc pré progammé par messieurs Roland, il me semble..

2 - si par contre tu veux assigner la modulation à une pédale externe, tu vas dans - system ca doit etre 4 - controls, tu fais défiler les menus à droite si je me rappelle bien et tu tombes sur les CC (et donc c'est le N°1 pour la modulation, il me semble) que tu assignes aux pédales FC1 ou FC2.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Merci pour la réponse :bravo:
C'est bien l'amplitude de la modulation que je voudrais faire varier.
Je vais essayer ca avec tes indications après-demain, et je te tiendrai au courant.
A bientôt.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG